Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma vie
7 mai 2005

triste nuit

Ben, pour une fois que je ne suis pas de garde à l'hopital..je n'ai quand même pas pu faire de grasse mat'.

J'ai passé la moitié de la nuit au poste de police du coin...

Un imbécile a volé ma voiture pour aller se cracher trois rues plus loin...Je suis toujours désagréablement surprise de voir le culot qu'ont crtaines personnes.Je n'arrive pas à me mettre  dans la tête de ces gens qui ne réflechissent pas à leurs actes et aux conséquences sur autrui...Ca c'est la définition du psychopathe,non?????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
arfff pas cool ça !<br /> Psychopathe : impulsif, instable, incapable de s'adapter au milieu (Le Petit Robert)
Le blog de ma vie
Publicité
Publicité