Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ma vie
6 mai 2005

Et le deuxième jour...

Finalement, je tiens le coup...

Après 24h de régime, je suis de bonne humeur et surtout je n'ai pas faim..Enfin si peut-être un peu...

J'ai compensé autrement: je suis allée faire du shoping après le boulot! Mais c'était juste pour baver devant les tailles 40! Hé oui, adios les tailles 40 : j'ai pris 38 kg depuis la fin de mes études ( non, je n'ai pas oublié de virgule: j'ai bien pris trente huit kilos!!!)

Finalement,j'ai bien fait de tenir ce journal, ça va me motiver.

Bon, c'est pas tout ça mais je m'étais aussi jurée de lire quelques articles pour mon séminaire du 27 avant que mon amoureux ne rentre et il me reste à peine 2 heures...

Allez, j'écrirai plus longuement demain....inch'allah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de ma vie
Publicité
Publicité